index.html


Mais.. je croyais..

Shrek: "Tu veux que je te dises l'âne: tu crois MAL, Laisse MOI tranquille, je retourne dans MON marais.. Il n'y pas d'Ami qui tienne... By By, fin du voyage".. à la revoyure..


MOI: il s'agit bien évidemment du MOI égotique, celui qui dit MOI je, MOI qui vous parle.. L'égo.
Mais croyez vous que l'égo soit mental seulement?
Nous ne pouvons pas nous passer d'égo, cela serait nous nier totalement: l'égo est un chemin vers la conscience et est un oignon d'envies, de besoins, et d'expérience en attente, le tout cimenté à l'orgueil.
L'égo est en fait un oignon de conditionnement qui est devenu MOI..
"Mon Jésus à MOI est devenu une bête de sexe, infidèle, et faux et s'est sauvé"
"C'est pas MOI qui en a après les autres, c'est le monde ENTIER qui en a après MOI"

Il y a les savoirs, les convictions, l'existence sur terre sous forme d'un corps physique, l'existence sur internet (prolongation de ce "corps" sur le plan mental).. Ce que vous lisez ici fait partie de MOI...
Ce qu'il est possible de faire est de rendre l'égo transparent à la conscience, se réconcilier avec son MOI qui contient de la VIE attaché à la matière, en y ajoutant la CONSCIENCE: son vécu devient enseignement et connaissance en lieu et place d'addiction, les perversions deviennent des vertus... l'orgueil devient humilité.
Il en reste toujours de l'orgueil, il sert à accomplir un "service sur terre" pour ne pas souffrir de quelque chose de plus profond: ne croyez pas que ce soit gratuit si j'ai passé autant de temps à écrire ça pour vous... C'est pour MOI que je l'ai écrit.
Faites en bon usage...

Voilà.. tout.

Signé: le diable, en personne.